Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14 janvier 2019

<3 Lettrage porte <3

Le père Noêl a vraiment eu de bonnes idées cadeaux cette année et m'a gatée d'un rétroprojecteur. Appareil bien pratique pour agrandir des dessins et faire des fresques et autres décorations de maison. Je vais gagner un temps fou. ( Et évidemment plutôt super chouette pour regarder des films en mode cinéma bien que la fonction 1ière soit pour mes dessins).

J'ai commencé par quelque chose de simple dans notre cuisine qui est un endroit essensiel de notre maison. Je voulais un emplacement pour écrire les menus, pour apporter un côté convivial, rigolo et ludique à notre ambiance bistrot.

Les menus peuvent être écris en dessous à la craie, j'ai utilisé un vernis marin qui permet d' effacer facilement à grands coups d' éponge.

Prochaine étape une fresque spaciale et steampunk dans la montée d' escalier, j'ai très très hâte.

Et vous, quelles sont vos idées pour personnaliser votre maison?

menu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité