Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 octobre 2018

<3 Lingettes lavables <3

Je me lance dans un objetif "zéro déchet" afin d' éliminer au maximum les choses supperflues et éviter de trop polluer et consommer.

Cette semaine, je commence par les kits avec lingettes lavables pour dire aurevoir aux vilains cotons jettables.

Je m'étais lancée dans des petites lingettes démaquillantes l'année dernière et après une année de test je me suis dis qu'il serait sympa de vous proposer des petits kits à offrir ou à s'offrir.

Je vous présente donc les 5 premiers kits: Une corbeille en tissu et ses 10 lingettes assorties + un savon au miel. Ils sont à 32€ et si vous voulez me passer commande il suffit de m'envoyer un mail: mzelleingrid@yahoo.fr

ou via facebook: https://www.facebook.com/mellemissing/

Chaque modèle est unique alors si vous souhaitez un modèle déjà pris, les couleurs et motifs des lingettes seront peut-être un chouilla différent dans chaque lot.

Consommons local, artisanal et responsable!

 

rose01

rose02

rose03

Kit 1: Rose/Jaune

 

ours01

ours02

ours03

Kit 2: Renards

 

oiseau01

oiseau02

oiseau03

Kit 3: Oiseaux

 

gris01

gris02

bleuraye03

Kit 4: Gris

 

crevette03

crevette01

crevette02

Kit 5: Crevettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité