Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 septembre 2018

<3 Présentation <3

Salut, je m' appelle Ingrid-Miss'Ing et j'ai 33 ans. Je suis couturière/modèliste, je réalise des costumes d' animaux et de monstres géants. Je fais aussi de l' illustration pour petits et grands. Passionnée de cuisine, rénovation/décoration, d' art, de littérature, de musique, de cinéma, de jardinage, je voulais vous partager mes expériences, mes découvertes ainsi que de petits tutos. Je vous présenterais aussi mon travail couture, dessin, rénovation et plein de petites idées et astuces.... Et des petits concours avec surprises à la clefs. Bienvenue dans mon lifestyle coloré et décalé! Miss'Ing

 

 

                                                           40573112_1103456153146419_2792040801838825472_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité